Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de mumu
3 novembre 2013

kallounette douillette

20131101_192659
20131103_103546
20131103_103600
20131103_105748

Voilà ma première kallounette! Après avoir acheté le patron de kallou je me suis un peu pris la tête pour savoir comment j'allais faire pour que les coutures intérieures ne se voient pas. Heureusement que "les chiffoneries du chat" est venu à mon secours! D'ailleurs allez voir son blog elle fait de super belles choses; 

Les tissus et les pressions étoiles viennent de ma petite mercerie.

j'éspère que ça plaira aux futurs parents; plus que quelques semaines avant que leur petit bout pointe le bout de son nez!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide travail. Alors la question est : mais comment faire pour ne pas voir les coutures ? J'attends avec impatience la réponse. Merci d'avance.<br /> <br /> Chwargnies@yahoo.fr
L
merci les filles!! Trop contente d'avoir mes premiers commentaires!!
N
beau travail...elle est très joli,voilà un bébé qui sera bien au chaud!<br /> <br /> et surtout merci à toi de m'avoir fait découvrir la couture.<br /> <br /> je rejoins camille pour te souhaiter bonne continuation,
-
Je trouve cette petite kallounette très mimi ^^ Bonne continuation à vous. Camille
L
Oui c'est de la douillette, il est super doux mais pas très facile à coudre mais je suis contente du rendu!
la cabane de mumu
Publicité
Archives
Publicité